De nos jours, il existe des dizaines d’options lorsqu’il s’agit de choisir les meilleures couvertures pour bébés.
Les couvertures sont bien plus qu’un simple morceau de tissu dans lequel vous enveloppez votre bébé pour le garder au chaud. En fait, les couvertures contribuent également à promouvoir une technique thérapeutique appelée Stimulation par Pression Profonde (SPP) ou pressothérapie.

La pressothérapie

C’est une méthode qui consiste à appliquer une pression ferme mais douce sur une personne dans le but de la rassurer et de détendre son système nerveux. En effet, les couvertures appliquent une légère pression sur le corps (semblable à un câlin), ce qui calme le système nerveux et augmente la dopamine et la sérotonine dans le cerveau. La dopamine et la sérotonine sont connues sous le nom de “substances chimiques de bien-être”, et une augmentation de ces substances entraîne une sensation de calme, de détente et de bonheur.
Ainsi de nombreux facteurs doivent être pris en compte pour choisir la bonne couverture qui gardera votre bébé au chaud et le fera se sentir en sécurité et détendu.
En tant que première maman, ou en tant que future maman en général, vous devez vous assurer de fournir la couverture parfaite à votre nouveau-né. Mais laquelle choisir ?

Maintenant que vous savez combien il est important de choisir la bonne couverture pour votre bébé, cette décision peut sembler écrasante. Elle peut être encore plus accablante à prendre pour une nouvelle maman, compte tenu de l’adaptation à la grossesse et de tout ce qui l’accompagne.

C’est pourquoi Bellochi a créé la meilleure couverture d’emmaillotage disponible pour toutes les.

Couverture d'emmaillotage pour nouveau-né MiMi floral

nouvelles mamans et tous les bébés :

Bellochi met à votre disposition la couverture d’emmaillotage, 100% coton, qui est spécialement conçue pour offrir un grand confort à votre bébé, tout en restant très douce au toucher. C’est un produit essentiel pour le bébé et peut être utilisé dès le stade néonatal.
Contrairement à de nombreuses fibres synthétiques, le coton n’irrite pas la peau. Il est naturellement hypoallergénique. De plus, cette couverture ne limite pas les mouvements du bébé – les petites mains sont proches du corps, mais les hanches et les jambes restent libres. L’emmaillotage Bellochi lui permettra de sentir ces limites et lui offrira un espace confortable et sûr semblable à celle du ventre de maman qui aide bébé à s’endormir en prévenant le réflexe de sursaut, sommeil tout en assurant une protection contre l’hypothermie.

Couverture d'emmaillotage pour nouveau-né MiMi floral
0