Livraison et Retours

Expédition et retours

Toutes les commandes MAYRO SP. Z O.O. posséde Bellochi,

Tous les produits Bellochi sont soigneusement cousus à la main et emballés dans notre centre de production en Pologne. Nous essayons d’optimiser au maximum le processus d’expédition afin que les produits que vous commandez vous parviennent dans les plus brefs délais. Le délai de livraison moyen est de 5 à 7 jours ouvrables à compter de la commande, mais il peut y avoir des retards pour lesquels nous nous excusons à l’avance.

 

Retours

Notre objectif est d’assurer votre entière satisfaction, en cas de problème ou si vous pensez que nous pourrions nous améliorer quelque part, écrivez-nous à boutique@bellochi.fr

Si vous décidez de nous renvoyer le produit:
1. Il est possible d’effectuer un retour dans les 30 jours suivant l’achat.
2. Si vous souhaitez retourner des produits commandés, merci de nous en informer en nous envoyant un formulaire de retour dûment rempli.
3. Les frais de retour de la commande au magasin sont à la charge du client.
4. Le retour des envois – Les envois en contre-remboursement ne seront pas collectés.
5. Le formulaire rempli doit être renvoyé avec le reçu, la commande et tous les articles supplémentaires envoyés avec la commande à cette adresse:
MAYRO Sp. z o. o.
Łucka 99s
21-100 Lubartów, Pologne
ou écrivez nous à : boutique@bellochi.fr

Télécharger le formulaire de retour

 

PLAINTES ET RÉCLAMATIONS

1. Si le produit acheté ne répond pas à vos attentes, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation.
2. La plainte sera traitée dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous la recevrons.
3. Nous vous informerons par e-mail, ou par téléphone, de la solution proposée pour résoudre le problème.
4. Si la réclamation est justifiée, nous remplacerons le produit défectueux par un nouveau produit (exempt de tout défaut), ou nous éliminerons entièrement le défaut.

Télécharger notre formulaire de réclamation

 

0